Botafogo répond à Vasco concernant Yaya Touré et fait une grande révélation

Yaya Touré est une véritable légende. Ses belles prestations sur le vieux continent de ces dernières années ont eu des échos retentissants en Amérique du Sud et plus précisément au Brésil. Au point où, deux clubs auriverdes sont désormais en rude concurrence pour recruter l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone.

Après la piste Botafogo, la rumeur Vasco a été insistante ces derniers jours. Qui va gagner le Jackpot ? C’est la question qui taraude les esprits. Si le Vasco a récemment déclaré que si Yaya Touré n’a pas pu signer à Botofogo, c’est parce que le destin voudrait qu’il vienne jouer au sein de leur équipe. La réaction des Fogao ne s’est pas fait attendre.

Dans un entretien à UOL Esporte, Carlos Augusto Montenegro, membre du comité exécutif de Botofogo a fait une grande révélation. Une sortie qui va certainement rassurer les supporters du club.

« Depuis que ces conversations folles sont nées, nous avons contacté Yaya. Le joueur lui-même nous a dit que son rêve était de mettre fin à sa carrière au Brésil, un pays dont il était un grand fan. Et il a dit avec toutes les paroles dont il est tombé amoureux. Il m’a dit qu’au Brésil il ne jouerait que pour Botafogo. La foule l’a enchanté, il est allé étudier notre histoire et était aussi amoureux », a-t-il fait savoir.

La décision finale de Yaya Touré est vivement attendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *