Eden Hazard Ligue 1
dans

Ces trois clubs français qui ont tout tenté pour signer Eden Hazard

Par

le


[totalpoll id= »794558″]

Eden Hazard aurait pu faire son retour en Ligue 1 cet été. Mais, l’international belge n’aurait pas voulu faire son come-back en France.

Après quatre années moyennes au Real Madrid, Eden Hazard est parti. Le Belge a trouvé un accord avec les dirigeants madrilènes pour résilier son contrat. Depuis la fin de cette saison, l’ex capitaine des Diables Rouges est libre de tout contrat.

Sans club depuis son départ du Real Madrid, l’ancien joueur de Chelsea n’a pas encore rebondi. Il est d’ailleurs très courtisé sur le marché. De nombreux clubs se sont positionnés pour le signer en vain. La dernière piste en date est Crystal Palace. Le club anglais aurait fait de lui sa priorité offensive en cette fin de mercato estival. La réponse de l’ailier de 32 ans est toujours attendue.

L’ancien lillois est suivi par de nombreux clubs que ça soit en Amérique ou en Arabie Saoudite.

L’OM, l’OGC Nice, Lille auraient tenté Eden Hazard cet été

C’est dit plus haut. Eden Hazard est convoité par de nombreux clubs malgré sa baisse de forme. A cause des blessures à répétition, l’ex international belge a perdu toutes ses qualités. Il est devenu un joueur quelconque. Malgré cela, il a toujours la cote sur le marché.

Selon les informations de Foot Mercato, des agents ont contacté Hazard pour le proposer à l’Olympique de Marseille. Mais aussi, à l’OGC Nice et à Lille pour faire son retour dans le club Nordiste. Là où tout a commencé. Mais, le joueur de 32 ans n’a pas donné de suite favorable aux demandes. Son seul souhait ; c’est de tout arrêter et de prendre sa retraite.

D’après la même source, l’entourage du joueur tente de le convaincre pour lui faire changer d’avis. Son clan voudrait bien qu’il puisse continuer sa carrière après les saisons difficiles au Real Madrid.

La décision définitive d’Eden Hazard est attendue.

Commentaires

Une réponse à “Ces trois clubs français qui ont tout tenté pour signer Eden Hazard”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *