psg
dans

C’est confirmé, une future star va signer au PSG

Par

le


Régulièrement évoqué comme une cible prioritaire du PSG depuis un certain temps, Cher Ndour devrait très probablement être le premier joueur à rejoindre les rangs parisiens cet été. Les différentes sources s’accordent en tout cas sur ce point en ce vendredi soir.

Il est né le 27 juillet 2004 à Brescia (Italie). Ndour a un père sénégalais et une mère italienne. Il commence à jouer dans le club de sa ville de naissance. Ensuite il a rejoint le centre de formation de l’Atalanta Bergame à l’âge de 9 ans. Il est Considéré comme la nouvelle sensation du football italien. Cher Ndour choisit de quitter l’Italie pour parapher son premier contrat professionnel au Benfica en 2020.

Un mercato qui débute bien pour le PSG

Bien que le PSG n’ait pas encore divulgué de nouvelles recrues, il a néanmoins considérablement progressé sur le marché des transferts. Manuel Ugarte, Marco Asensio, Kang-im Lee et Milan Skriniar sont tous sur le point de rejoindre le club parisien, sauf s’il y a un changement majeur dans la situation. De plus, Cher Ndour, la jeune promesse du SL Benfica, fera également partie de l’équipe de la capitale.

Au terme de son contrat avec l’équipe lisboète ce mois de juin, Cher Ndour est depuis un moment dans le collimateur du PSG. Il y a peu, son dirigeant a même confirmé son départ vers une équipe de grande renommée, sans toutefois dévoiler sa destination. Cette dernière est désormais connue, il s’agit du Paris Saint-Germain.

[totalpoll id= »794558″]

Cher Ndour chez le PSG

Selon Fabrizio Romano, confirmé par RMC, Cher Ndour sera la première recrue estivale du Paris Saint-Germain. Le joueur, qui est représenté par Jorge Mendes, aurait déjà donné son accord au club de la capitale. Seuls quelques détails restent à régler avant que le transfert ne soit officiel. Né en 2004, Cher Ndour est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football italien et mondial. Il commencera sa carrière avec les U19 du PSG, où il pourra progresser sous la supervision de Zoumana Camara.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *