busquets habla tras el united barcelona de la europa league 2022 23 captura movistarligadecampeones
dans

C’est fait, le prochain club de Sergio Busquets connu !

Par

le


Le milieu de terrain espagnol, Sergio Busquets, qui a récemment quitté le FC Barcelone, a choisi son prochain club. Alors qu’il était annoncé entre Al Hilal, l’Inter Miami et Al Nassr de Cristiano Ronaldo, le milieu défensif de 34 ans a choisi de rejoindre son ex-coéquipier au Barça, Lionel Messi, à l’Inter Miami.

Selon le journal catalan Sport, Busquets a examiné toutes les offres qui lui ont été présentées en compagnie de ses agents et de sa famille. Puis, il a décidé de rejoindre la franchise floridienne. Sergio Busquets considère que cette offre est celle qui lui convient le mieux. Pour rappel, les agents de Busquets avaient reçu des offres d’Al-Hilal et d’Al-Nassr d’Arabie Saoudite, ainsi que du Toronto Football Club de la MLS.

Comme Busquets, d’autres joueurs sont attendus à l’Inter Miami, mais pas Suarez

Cependant, l’attaquant uruguayen Luis Suárez, qui joue pour Gremio au Brésil, a exclu la possibilité de rejoindre l’Inter Miami. Il a confirmé qu’il était heureux à Porto Alegre et qu’il avait un contrat jusqu’en 2024. Suárez avait auparavant eu des négociations avec le Los Angeles Galaxy, mais elles n’ont pas abouti. Cet été, il ne rejoindra donc pas Lionel Messi à Miami, son grand ami.

Actuellement, plusieurs noms sont évoqués pour rejoindre Messi et Busquets à l’Inter Miami, notamment Ángel Di María et Leandro Paredes. Il s’agit de deux des champions du monde, qui connaissent bien Leo Messi. Cependant, l’Inter Miami doit respecter la limite salariale de 5 200 000 dollars pour chaque équipe, bien que le règlement prévoie des exceptions pour les joueurs franchisés. Chaque franchise a la possibilité d’embaucher trois joueurs en dehors du plafond salarial, un mécanisme qui avait été créé pour permettre à David Beckham de signer avec le club à l’époque et qui facilite désormais l’arrivée de nouveaux joueurs. Avec Lionel Messi et Busquets, il restera peu de place pour le club de Floride. A moins que les autres joueurs accepte des salaires moins importants pour rentrer dans le budgets. Ce qui est peu probable, car les joueurs qui vont aux Etats-Unis le font souvent pour des raisons financières.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, actuellement, l’Inter Miami est dernier de sa Conférence en MLS et a besoin de joueurs pour remonter au classement et se qualifier pour les play-offs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *