87 4
dans ,

C’est un buteur africain, le Real Madrid tient le successeur de Benzema

Par

le


Après le départ de Karim Benzema cet été, le Real Madrid n’a pas recruté un attaquant de renom. La donne pourrait changer en fin de saison. Victor Osimhen serait la nouvelle cible du club madrilène.

Cette saison, le Real Madrid est moins armé sur le plan offensif. Le club a du mal à marquer des buts même si Jude Bellingham est l’arbre qui cache la forêt. L’international anglais s’est mué en sauveur depuis son arrivée au club. Cela risque d’être insuffisant courant cette saison.

Pour recruter un véritable 9 de classe mondiale, les Merengues penseraient à Victor Osimhen. Selon les informations de la presse espagnole serait sur les tablettes du Real Madrid pour le compte du prochain mercato estival. L’attaquant de Naples, depuis la saison dernière, est devenu plus clinique devant les buts. Il a été meilleur buteur de Serie A avec 26 réalisations et a déjà inscrit 4 buts après rencontres de championnat. Le club espagnol devrait foncer sur ce dossier.

[totalpoll id= »794558″]
Osimhen

En clash avec Naples, Victor Osimhen sur le départ ?

Ces derniers jours ont été mouvementés pour Osimhen. C’est parti d’un penalty raté face à Bologne qui aurait pu offrir les trois points à Naples. Dans la foulée, le Nigérian est remplacé par son entraineur Rudi Garcia. Vexé de sortir, le Super Eagle a pété un câble tout en affichant publiquement son mécontentement.

Après cet épisode, Naples publie une vidéo du penalty raté de son joueur  sur son compte Tiktok. Une vidéo postée pour humilier le Nigérian, selon son agent et compte traduire le club devant les tribunaux. Depuis cette affaire, le natif de Lagos est annoncé sur le départ. Au dernier mercato estival, il n’a pas manqué de prétendants. Des clubs comme le PSG, le Bayern Munich, Manchester United, Al Hilal se sont manifestés sans trouver gain de cause.

Osimhen a décidé de rester. Mais, cette affaire pourrait l’obliger de quitter Naples en fin de saison. Même si ce dossier semble être clos après les excuses publiques de l’ancien buteur de Lille et le communiqué mise au point du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *