GettyImages 1414806722
dans

Chelsea sans coupe d’Europe, Koulibaly veut se sauver et connaît son futur club

Par

le


Ce fut une saison catastrophique pour Chelsea qui ne jouera aucune coupe d’Europe la saison prochaine. Avec cet échec, les Blues s’attendent à perdre plusieurs stars cet été. Mais visiblement, le géant défenseur Sénégalais Kalidou Koulibaly devrait être le premier à faire sa valise.

Selon les informations rapportées par Il Mattino, Kalidou Koulibaly exprime son désir de revenir à Naples. Le défenseur central sénégalais aurait clairement fait savoir au club italien son souhait de jouer pour l’équipe. Cependant, le Napoli n’a pas encore réagi à cette demande.

La réticence du club italien à réagir rapidement s’explique par la situation à Chelsea, où l’équipe est actuellement surchargée en termes d’effectif. Il est donc probable que le nouvel entraîneur des Blues cherchera à réduire son effectif. Ce qui pourrait ouvrir la porte à un retour de Koulibaly à Naples. Les dirigeants napolitains espèrent ainsi pouvoir négocier les conditions de transfert à leur avantage à en croire le média.

Koulibaly pour remplacer Kim Min-jae ?

Le retour de Kalidou Koulibaly à Naples pourrait être effectif. Chelsea pourrait accepter un prêt du défenseur sénégalais, accompagné d’un partage de son salaire élevé, à 9,6 millions d’euros, entre les deux clubs. L’ancien messin pourrait ainsi servir de remplaçant à Kim Min-jae, dont le départ vers Manchester United est retenu.

[totalpoll id= »794558″]

Kalidou Koulibaly a déjà porté les couleurs de Naples de 2014 à 2022. Au cours de la saison en cours, il a disputé 23 matchs en Premier League avec Chelsea et a inscrit deux buts. Son retour à Naples serait sans aucun doute accueilli avec enthousiasme par les supporters du club italien. Reste à voir comment se déroulera les négociations entre les deux clubs et si un accord pourra être trouvé pour concrétiser le souhait de Koulibaly de revenir à Naples. Ce qui est sûr, Chelsea va dégraisser son effectif cet été, et surtout après l’arrivée du prochain entraîneur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *