20 4
dans

Christophe Galtier à l’OM ? Les fans du club ont tranché

Par

le


Aussitôt l’information révélée par RMC Sport, les supporters de l’OM sont montés au créneau. Ils ne veulent pas de la signature de Christophe Galtier. Ce dernier a déjà entrainé le PSG pendant une saison. Il n’a pas réussi et a été limogé au bout d’une saison.

Pour les supporters de l’Olympique de Marseille, c’est une trahison. Puisque Galtier est originaire de Marseille. Alors entrainer le PSG et venir une année plus tard à l’OM, n’est pas du goût des fans du club Phocéen.

Il y a une grosse campagne sur les réseaux sociaux pour dénoncer la probable signature de Galtier. Avec les réactions des fans ici et là, le technicien français s’éloignerait de plus en plus du banc de l’OM. Selon RMC Sport, il aurait donné son accord pour devenir le prochain entraineur de l’Olympique de Marseille.

Christophe Galtier est contacté par les dirigeants de l’OM. Pour Eric Di Meco, le technicien français est le choix idéal pour les Phocéens.

[totalpoll id= »794558″]

Eric Di Meco valide pourtant la piste Chistophe Galtier

L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un nouvel entraineur moins de deux mois après avoir signé Marcelino Garcia Toral. Ce dernier a jeté l’éponge après les dernières crises entre la direction et les clubs de supporters. Pour la succession de Marcelino, les dirigeants marseillais pensent à Christophe Galtier, une information révélée par RMC Sport ce lundi.

Ancien joueur de l’OM, Eric Di Meco pense que Galtier est le meilleur choix pour le club phocéen actuellement. Il approuve à 100% sa venue.

« Imaginons. On prend la carrière de Christophe et on enlève le passage au PSG : c’est le candidat idéal, le candidat naturel. Ce n’est pas un hasard si l’OM s’est intéressé à lui plusieurs fois. Il connaît la Ligue 1, il connaît ce club, il connaît les joueurs… Là, il faut aller vite, on sort d’une semaine particulière. Les semaines qui arrivent vont être importantes donc il faut être performant tout de suite. », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *