florentino perez kylian mbappe mugdygv8aacj1f8h3ebuawmiq 1
dans , ,

Crise au PSG, Florentino Perez sort du silence sur le dossier Mbappé : « Je suis très calme »

Par

le


Contrairement à ce que l’on pouvait penser il y a un an, le PSG a déclaré la guerre à Kylian Mbappé. Le Français est sommé de prolonger son contrat ou de plier bagages. Alors qu’on s’attend toujours à une réaction du Real Madrid, le boss des Merengue, Florentino Perez s’est prononcé.

Le Real Madrid a déjà pris connaissance de la situation de Kylian Mbappé. Le Français est mis à l’écart et poussé vers la sortie s’il refuse de prolonger au PSG. Mais d’après Frédéric Hermel, le plus espagnol des journalistes français, les Merengue, trahis par l’attaquant du Paris Saint-Germain l’année dernière, agissent maintenant avec davantage de prudence et se méfient de tout ce qui concerne ce dossier très sensible. « Le sentiment qu’il y a à Madrid, c’est qu’il n’y a pas une confiance absolue dans la parole de Mbappé, a relayé le spécialiste du foot espagnol sur RMC. Ce qu’il s’est passé la saison passée est resté en travers de la gorge de beaucoup de monde, dont certains dirigeants. » Aussi, le club dirigé par Florentino Perez se retrouve en position de force en cas de négociation.


« La stratégie de Florentino Perez, c’est de laisser s’envenimer les choses et d’arriver après pour offrir une sortie de crise. », continue le journaliste. Ainsi, les Madrilènes pourront négocier un montant abordable. « Le Real Madrid ne mettra pas 200 millions sur la table du PSG. Ils doivent rendre des comptes aux supporters, aux socios. La folie Mbappé est retombée, il sera accueilli beaucoup moins chaudement qu’il y a un an. Des supporters et des journalistes pensent qu’il s’est moqué du Real il y a un an. Donc les gens n’accepteraient pas qu’on dépense trop d’argent pour Mbappé », a prévenu le journaliste, qui exclut également l’hypothèse d’une énorme prime à la signature, même en cas d’arrivée libre l’année prochaine.

Lire aussi:  La grande révélation de Kylian Mbappé : « J’ai hâte d’être avec eux »
[totalpoll id= »794558″]

La sortie maitrisée de Florentino Perez sur la crise PSG vs Mbappé

image 1116

Les médias espagnols confirment ce dimanche que pour l’instant le Real Madrid n’a pas fait la moindre offre au Paris Saint-Germain pour la star tricolore. Ceci, même si Le Parisien indique que Nasser Al-Khelaifi a renoué le contact direct avec Kylian Mbappé, ce qui n’était plus le cas depuis plusieurs semaines. Déterminé à faire prolonger son numéro 7 ou à le vendre, le PSG a reçu des offres, dont l’une colossale arrivée d’Arabie Saoudite (400 millions par saison pour Mbappé). Mais le club pense toujours que le champion du monde 2018 a déjà un accord secret avec le Real Madrid. Ce qui a fait réagir Florentino Perez. Interrogé alors qu’il venait de remplir son devoir civique, « Mbappé ? Aujourd’hui, je vote pour les élections. Si je suis calme ? Je suis toujours calme. », a-t-il déclaré. Pas de quoi s’affoler donc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *