telechargement 6
dans

Crise PSG vs Mbappé: Zlatan Ibrahimovic avait tout prédit !

Par

le


Il y en avait un qui voyait tout arrivé entre Kylian Mbappé et le PSG. Il s’agit bien évidemment du « Zeus », Zlatan Ibrahimovic. Le désormais retraité suédois a prédit le clash que l’on constate tous cet été entre le capitaine de France et le PSG depuis décembre dernier.

Le temps est compté pour Kylian Mbappé au PSG. Il ne lui reste plus que sept jours avant d’activer l’option de prolongation présente dans son contrat, qui pourrait lui permettre de poursuivre son aventure au PSG. Car du côté de la formation parisienne, il est inconcevable de conserver un joueur de classe mondiale, qui entre dans sa dernière année de contrat. « Le plus grand joueur du monde ne peut pas partir gratuitement » avait prévenu Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Un scénario dingue alors que Mbappé a prolongé il y a seulement un an. Une surprise pour l’international suédois Zlatan Ibrahimovic.


Initialement, le joueur souhaitait rester au PSG la saison prochaine, mais les nombreuses pressions exercées par le club pourraient le faire changer d’avis. Interrogé sur ce transfert ce dimanche, Florentino Perez a botté en touche : « Si je suis tranquille ? Je suis toujours tranquille. Est-ce qu’on en sait plus pour Mbappé, est-ce qu’il va venir cet été ? Aujourd’hui, c’est l’heure de voter ». Mais sa priorité devrait être tout autre dans les prochains jours. Mais quoiqu’il en soit, cette guerre entre Mbappé et le PSG a été vu de loin par la légende Suédoise, Ibrahimovic.

[totalpoll id= »794558″]

Ibrahimovic, la prophétie de la guerre PSG vs Mbappé

En fin d’année 2022, Zlatan Ibrahimovic n’était pas du tout tendre avec Kylian Mbappé. Sur Canal + en novembre dernier, lors d’une interview pour Olivier Dacourt, l’ancien joueur du PSG avait estimé que Mbappé n’aurait jamais dû prolonger son bail dans la capitale française.

image 1162

« Quand tu perds la discipline tu perds ton identité. Il y a une raison pour laquelle Zidane est Zidane. Mbappé veut l’imiter ? Qu’il commence à avoir envie de progresser. Pas d’être satisfait. Mbappé a fait le bon choix en restant au PSG ? Pour lui ? Non. Pour paris ? Oui. Il a fait le bon choix pour Paris pas pour lui. (Ce n’était pas bon pour lui de rester à Paris) Parce qu’il s’est mis dans une situation où il est plus important que le club. Et le club lui a donné les clés pour ça. Or, tu n’es jamais plus grand qu’un club »., avait lâché Zlatan Ibrahimovic. Résultat, on en est tous témoin cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *