reeal aet mbapp
dans

De gros victimes en vue si Mbappé signe au Real Madrid !

Par

le


Le Real Madrid observe tout en se tenant prêt à passer à l’offensive alors que Kylian Mbappé est lancé dans un long bras de fer avec le PSG. Le Français distribuerait les cartes et causerait des victimes dans la capitale espagnole avec sa signature.

Le joueur de 24 ans sera un joueur du PSG jusqu’au 30 juin 2024, date à laquelle son contrat prend fin. En ce qui concerne les anciens joueurs du Parc des Princes, il est plus probable qu’ils abandonnent le maillot du club d’ici la fin de l’été. En effet, les champions de France ont clairement indiqué à KM7 qu’il serait vendu s’il ne lève pas son option pour prolonger son bail jusqu’en 2025. Et les Franciliens ont décidé d’utiliser la force pour lui faire comprendre.

Mbappé avec Me PSG

Le PSG a donc exclu le champion du monde 2018 de sa tournée estivale en Asie. Le clan Mbappé garde ses positions malgré son agitation. L’attaquant est déterminé à respecter les conditions de son contrat. Le PSG ne tient pas compte de cela et prévoit de le mettre en vente après le 31 juillet, date à laquelle il a la possibilité de lever son option de prolongation d’un an. Des équipes telles que Chelsea, Manchester United et des équipes saoudiennes sont prêtes à engager le natif de Bondy. Le Real Madrid observe tout cela sans faire du bruit.

Trois joueurs pourraient être touchés

Lorsque Kylian Mbappé arrivera, l’idée est de continuer en 4-4-2. Selon Superdeporte, le Real Madrid souhaite faire un partenariat avec Kylian Mbappé et Vincius Junior. Ainsi, Rodrygo serait considéré comme la principale victime. Selon les médias de l’Espagne, il serait le premier à être touché par le Français. Le PSG est intéressé par le Brésilien. Cependant, tout comme les Madrilènes, il ne prévoit pas de partir. Joselu assumerait également les dépenses liées à l’arrivée de Kylian Mbappé. En ce qui concerne Ancelotti, il est considéré comme un deuxième couteau.

[totalpoll id= »794558″]
Rodrygo avec Valverde

En cas de contrat d’un attaquant comme Mbappé, son temps de jeu diminuera encore davantage. Finalement, Brahim Diaz, qui est revenu par la grande porte cet été, pourrait être une autre victime. Il occupe le poste de remplaçant de Marco Asensio, qui a quitté librement le Real Madrid pour le PSG. L’objectif est de le développer en tant qu’ailier droit. Hier, il avait joué à ce poste contre le Milan, en compagnie de Joselu. Si Ancelotti continue à jouer en 4-4-2, les trois premières personnes seraient touchées. En cas de retour à un 4-3-3 avec Mbappé en tête, un milieu de terrain serait perdu. La présence de Kylian Mbappé modifierait considérablement les conditions à Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *