fbpx

De la concurrence pour le FC Barcelone, trois cadors anglais sur Lautaro Martinez

Ce n’est plus un secret depuis longtemps, le FC Barcelone souhaite mettre la main sur un nouveau buteur, et ce malgré le recrutement de Martin Braithwaite. En cela, la piste voulue par les Catalans est bien évidemment l’attaquant de l’Inter Lautaro Martinez. Mais le club catalan qui commence à ressentir les effets de la crise sanitaire devrait également faire face à une rude concurrence dans ce dossier.

C’est l’une des pistes préférentielles du FC Barcelone pour l’été prochain. Depuis longtemps, le Barça a jeté son dévolu sur l’attaquant argentin de l’Inter. Néanmoins, d’après les informations de Sport, le club catalan n’est pas le seul sur le coup puisque trois grands d’Angleterre le surveilleraient de très près.

Lire aussi
Sterling pour remplacer Mané partant… pour le Real Madrid ?

Il s’agit en effet des deux Manchester et de Chelsea qui veulent aussi s’attacher les services du buteur. En revanche, le média précise que les négociations sont arrêtées en raison de la pandémie. Mais, ces derniers ont une longueur d’avance du fait de que ces clubs seront moyennement touchés par la crise actuelle, tout l’inverse du Barça qui a d’ailleurs soumis une proposition de réduction de salaires à ses joueurs.

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *