fbpx

Dernière Minute : Réunion entre le Real et Mino Raiola pour Zlatan, Perez a dit «Non»

Zlatan Ibrahimovic est au centre de toutes les rumeurs depuis quelques jours après l’annonce de son départ de Los Angeles Galaxy. La star Suédoise de 38ans est même annoncée à Tottenham chez José Mourinho ce vendredi. Mais la presse Espagnole est plutôt dubitative et voit l’ancien Catalan au Real Madrid. Vérité ou Initox ? En effet, selon la Défense Centrale, média Madrilène, l’agent Mino Raiola a offert Zlatan Ibrahimovic à Florentino Perez.

Mino Raiola et Florentino Pérez ont établi leur relation et il existe des preuves à ce sujet. Le représentant de Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, entre autres, a proposé la signature du Suédois de 38 ans au Real Madrid. Selon le média, l’Italien a contacté, au début de la semaine, le Real Madrid et l’a averti qu’il arrêterait toutes les tentatives de la Serie A si, finalement, le club blanc décidait de signer le buteur.

Lire aussi
«La signature de Gareth Bale était à 90% », l’entraîneur du Jiangsu fait des révélations

Le Real Madrid a dit « non » à la signature de Zlatan Ibrahimovic, à cause de son âge et pour des raisons évidentes.  Mais le média précise que Perez a quitté la réunion avec Mino Raiola très heureux. Il est démontré que la relation avec le plus célèbre agent s’est normalisée. Peut-être une bonne nouvelle à venir dans le dossier Paul Pogba.

 

 

Mais qu’arrive-t-il à la Juventus de Cristiano Ronaldo ?
(Visited 4 152 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *