1 1
dans

Deux club anglais dans la bataille pour Badiashile

Par

le


Manchester United et Chelsea se disputent le défenseur central de Monaco, Benoît Badiashile, rapporte L’Equipe.

Cependant, Monaco exige une somme d’au moins 42,5 millions de livres pour Badiashile.

Chelsea serait intéressé par la star de 21 ans après que Barcelone ait détourné son accord de 55 millions de livres avec Séville pour Jules Kounde.

Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, a déjà commencé à cibler des alternatives car les Blues veulent faire venir trois défenseurs centraux – ils n’en ont signé qu’un seul jusqu’à présent, Kalidou Koulibaly, qui a rejoint le club de l’ouest de Londres en provenance de Naples.

[totalpoll id= »794558″]

Dans le même temps, Man United est également intéressé par Badiashile pour renforcer ses options défensives.

Le manager de Man United, Erik ten Hag, a déjà acheté Lisandro Martinez à son ancien club, l’Ajax, mais comme les Red Devils cherchent à se débarrasser d’Eric Bailly et de Phil Jones, une autre addition pourrait être nécessaire.

Monaco a déjà encaissé cet été après avoir vendu Aurélien Tchouameni au Real Madrid et ne subit donc aucune pression pour vendre Badiashile.

Badiashile a joué 34 fois pour Monaco la saison dernière, ce qui leur a permis de terminer à la troisième place du classement de la Ligue 1 française et de se qualifier pour la Ligue des champions.

Le défenseur a également joué régulièrement avec l’équipe de France des moins de 21 ans, dont il a été le capitaine à cinq reprises la saison dernière.

Commentaires

Une réponse à “Deux club anglais dans la bataille pour Badiashile”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *