template 81
dans

Dossier Mbappé, le PSG calme le jeu et prend une nouvelle décision

Par

le


Le PSG met enfin de l’eau dans son vin. Le PSG aurait pris une nouvelle décision concernant l’avenir de Kylian Mbappé.

Le feuilleton PSG – Mbappé se poursuit. Chaque jour avec son épisode. Le joueur de 24 ans a pris une décision claire et nette sur son avenir. Il ne veut pas prolonger mais veut honorer sa dernière année de contrat. Le club est contre cette décision de son numéro et lui a lancé un énorme ultimatum.

Face à la presse lors de la présentation de Luis Enrique, Nasser Al-Khelaifi a été clair dans ses propos : « Ma position est très claire. Je ne veux pas répéter la même chose à chaque fois : si Kylian souhaite rester, nous voulons qu’il reste. Cependant, il doit signer un nouveau contrat. Nous ne voulons pas laisser partir gratuitement le meilleur joueur du monde. C’est impensable ». Après cette importante déclaration, la direction parisienne aurait calmé le jeu et opterait pour des discussions.

Kylian Mbappé

Le PSG privilégie désormais des discussions avec le clan Mbappé

Apparemment, le PSG a pris du recul. A cette allure, c’est le club sera perdant. Les Parisiens vont perdre gratuitement Kylian Mbappé. Alors que le joueur pourrait rapporter gros au club parisien.

[totalpoll id= »794558″]

Ce mardi, RMC Sport a sorti une nouvelle information. Selon le média français, le club fera tout pour prolonger Mbappé jusqu’en 2025. La stratégie est claire. Le PSG veut obtenir une prolongation à travers une rencontre. Pour le moment, aucun rendez-vous n’est prévu. Le club parisien veut toucher une indemnité de transfert sur le départ.

C’est la raison pour laquelle le PSG calme maintenant le jeu et appelle tout le monde à la table des négociations. L’idée, c’est de convaincre le natif de Bondy à prolonger d’une année. Il aura un bon de sortie en fin de saison 2024.

Le PSG ne veut pas que son joyau puisse partir à zéro franc. Ce qui fera une bonne affaire pour le Real Madrid, probable prochaine destination de Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *