Allegri
dans

Echange Lukaku – Vlahovic ? Allegri envoie un message fort à sa direction

Par

le


Un échange Lukaku – Vlahovic est annoncé depuis quelques jours. Allegri, l’entraineur de la Juventus, a donné sa position.

Indésirable à Chelsea, Romelu Lukaku est à la recherche d’un nouveau point de chute. Après une saison en prêt à l’Inter Milan, l’attaquant belge devrait rester en Italie. Il serait proche de la Juventus. Et cela pourrait être un échange avec Dusan Vlahovic qui pourrait signer dans la foulée chez les Blues.

Interrogé sur le sujet dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Massimiliano Allegri a donné une réponse claire. Le technicien italien est prêt à toutes les éventualités lors de ce mercato estival.

« L’affaire Romelu Lukaku ? Je suis content de l’équipe que j’ai, mais si le club est financièrement obligé d’échanger (Dusan) Vlahovic et (Romelu) Lukaku, alors je m’adapterai, comme je l’ai toujours fait… J’ai quatre attaquants à ma disposition. Il s’agit maintenant d’étudier la composition de l’équipe. Nous ne sommes pas encore européens et nous nous concentrons donc entièrement sur le championnat. Il peut donc se passer encore des choses avant la fermeture de la fenêtre des transferts« , a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]
Lukaku

Un accord Juventus – Romelu Lukaku annoncé hier

Plus voulu à Chelsea, Lukaku devrait signer à la Juventus dans les jours à venir. Selon les informations de Fabrizio Romano, un accord a été trouvé entre les deux parties. L’attaquant belge devrait signer un contrat de 2 ans + une année en option avec le club de Turin.

Un choix de Lukaku qui ne plait pas à l’Inter Milan. Le club milanais et la Juventus sont de véritables rivaux. Après avoir été adopté chez les Nerazzuri, le Belge a pris la ferme décision de rejoindre la Vieille Dame. Les retrouvailles avec le club Lombard la saison à venir sera électrique.

L’officialisation de Lukaku comme nouveau joueur de la Juventus est imminente. L’international belge va donc poursuivre son parcours en Italie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *