En conférence de presse, Leroy Sané annonce le transfert de Kai Havertz

Auteur d’une deuxième moitié de saison exceptionnelle, Kai Havertz intéresse les grandes écuries européennes. Le Real Madrid, Chelsea ou encore le Bayern Munich sont en effet sur les tablettes de la pépite allemande, auteure de 17 buts toutes compétitions confondues.

Mais dernièrement, le joueur s’est rapproché d’un transfert à Londres, chez les Blues de Chelsea. On parle d’un transfert qui avoisine les 90 millions de livres de Sterling. Lors de sa conférence de presse pour se présenter comme nouveau joueur du Bayern Munich, Leroy Sané a vendu la mèche pour ce transfert.

L’international allemand, qui répondait à une question sur l’intérêt que portent les Anglais sur les joueurs allemands, a confirmé le transfert de Havertz à Chelsea. « Je pense que l’ Allemagne a toujours eu de très bons jeunes joueurs allemands. De nombreux jeunes joueurs ont leur chance et se développent bien en Bundesliga. Je pense qu’avec Werner et Havertz, deux Allemands en un an, Chelsea a fait du bon travail », a-t-il déclaré.

Pourtant, à l’heure actuelle, ce transfert n’a pas été officialisé et aucun n’accord na été mentionné par la presse, même s’il est vrai que Kai Havertz est très proche de rejoindre Chelsea.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *