VGyh 1b4AWfIlVREF scaled
dans

En grande forme, Griezmann a tranché pour son avenir à l’Atlético Madrid

Par

le


Antoine Griezmann, lors d’une intervention sur Movistar+, a évoqué son avenir à l’Atlético Madrid. Il veut prolonger son contrat.

Cette saison, l’international français a retrouvé toute la plénitude de sa forme. Il est redevenu le joueur phare des Colchoneros. Griezmann enchaine but sur but. Hier face à Villarreal, l’attaquant de 32 ans est auteur d’u but et d’une passe décisive. Il a joué un grand rôle dans la victoire (3-1) de son équipe. Après cette nouvelle performance de haut niveau, le champion du monde 2018 a lancé un message fort à ses dirigeants.

Alors qu’il est lié au club madrilène jusqu’en juin 2026, Antoine Griezmann veut prolonger. Il l’a ouvertement dit au micro de Movistar+. Après Diego Simeone son entraineur, l’attaquant français veut être le prochain à parapher un nouveau bail avec les Colchoneros. Il se sent super à l’aise à l’Atlético Madrid.

« Simeone est parfait pour ce club. C’est un bonheur et Miguel Ángel (Gil Marin, le directeur général de l’Atletico, ndlr) le sait. (…) Maintenant, c’est mon tour. », a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Maxifoot.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Antoine Griezmann

Un début de saison exceptionnel d’Antoine Griezmann avec l’Atlético Madrid

Cette saison, Antoine Griezmann est revenu à son meilleur niveau. Après un parcours compliqué au FC Barcelone et un retour discret à l’Atlético Madrid, le joueur de 32 ans est de retour au sommet de son art. Il incarne encore plus l’attaque du club madrilène.

L’histoire d’amour a repris entre Griezmann et les supporters de l’Atlético Madrid. Et cela grâce aux nouvelles performances de haut niveau de l’ancien joueur de la Real Sociedad. Depuis le début de la nouvelle saison, le natif de Mâcon a inscrit 12 buts et délivré une passe décisive en 16 matchs toutes compétitions confondues. Des statistiques qui prouvent clairement que le champion du monde a repris son statut d’attaquant phare.

Diego Simeone peut en être fier. Le technicien argentin a toujours soutenu Griezmann lors de prestations moyennes. Aujourd’hui, son joueur explose de nouveau et fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire du club, selon son entraineur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *