Antoine Griezmann
dans

Griezmann le meilleur joueur de l’histoire de l’Atlético ? Simeone répond

Par

le


En conférence de presse hier, Diego Simeone a répondu à une question concernant Antoine Griezmann, s’il peut être considéré comme le meilleur joueur de l’histoire de l’Atlético Madrid.

Cette saison, Antoine Griezmann a retrouvé toute la plénitude de sa forme. Son retour chez les Colchoneros a été très contesté. Mais au fil des mois, l’international français a cloué le bec de ses détracteurs en enchainant des performances de haut niveau. Loin de sa méforme, le numéro 7 de l’Atlético Madrid brille et est décisif.

Hier en Ligue des Champions face au Celtic, Griezmann a été étincelant. Il a marqué un doublé lors de la victoire 6-0 de son équipe et a été partout sur le terrain. Il était dans tous les bons coups. Alors une question s’impose. Le Français est-il le meilleur joueur de tous les temps du club madrilène ? Diego Simeone répond sans toutefois heurter des légendes du club.

« Griezmann, le meilleur de l’histoire de l’Atleti ? Les comparaisons ne sont pas bonnes, mais compte tenu de ce qu’il lui reste, Antoine sera l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club. », a-t-il répondu face aux médias hier.

Antoine Griezmann

Un début de saison parfait pour Antoine Griezmann

Le retour d’Antoine Griezmann à son meilleur niveau, ce n’est plus un mirage. C’est une réalité et les chiffres parlent pour l’international français.

Cette saison, Griezmann flambe. L’international français est auteur de 11 buts en 15 matchs toutes compétitions confondues. Il forme un duo exceptionnel avec Alvaro Morata. L’Espagnol est également au sommet de son art. Et cette paire offensive marche sur l’eau.

Après avoir connu des difficultés au FC Barcelone, Griezmann fait son retour au premier plan. Le champion du monde 2018 a eu la confiance de son entraineur. Et il le lui rend bien sur le terrain. Il est très précieux dans le jeu. C’est un joueur qui est dangereux pour les adversaires sur le plan offensif. Défensivement, il fait aussi le job.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *