Antoine Griezmann

dans

Ligue des Champions : L’Atlético humilie le Celtic Glasgow et devient seul leader

Par

le


Quel est votre club préféré?






Dans un match à sens unique, l’Atlético de Madrid a dominé le Celtic Glasgow lors de la 4e journée de la Ligue des Champions.

Les Colchoneros ont brillé sur le terrain et ont remporté une victoire convaincante de 4-0, confirmant ainsi leur statut de prétendants sérieux dans la compétition. Les héros de la soirée ont été Antoine Griezmann et Alvaro qui ont inscrit un superbe doublé. Leurs performance étincelantes ont été soutenue par les buts de Saul Niguez et Samuel Lino, qui ont contribué à la victoire écrasante de l’Atlético. Griezmann était en feu, affichant une forme exceptionnelle tout au long du match.

Cette victoire permet aux hommes de Diego Simeone de prendre la tête du groupe, devant la Lazio et le Feyenoord. Les Colchoneros sont bien partis pour atteindre leur objectif de se qualifier pour les phases finales de la Ligue des Champions. Ils occupent actuellement la première place de leur groupe, à seulement un point du deuxième Lazio, mais ils doivent rester vigilants car Fayenoord les talonne de près.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’Atlético enchaine, le Celtic Glasgow déçoit avec une nouvelle défaite

Dans cette campagne de la Ligue des Champions, l’Atlético avait connu un départ mitigé, avec un match nul contre la Lazio à Rome (1-1) marqué par une égalisation tardive de la part du gardien de la Lazio, Provedel. Ils avaient ensuite remporté une victoire à domicile contre le Feyenoord (3-2), mais avaient manqué l’occasion de prendre la première place du groupe lors de leur déplacement à Glasgow face au Celtic (2-2).

Atlético Madrid Celtic

De leur côté, les joueurs du Celtic Glasgow, éliminés dès le premier tour de la Ligue des Champions la saison dernière, risquent de connaître le même sort cette année. Malgré un groupe où ils auraient pu se distinguer, les Écossais ont manqué d’efficacité lors de la phase aller, en s’inclinant contre le Feyenoord (2-0) et la Lazio (1-2). Le match nul contre l’Atlético il y a 15 jours pouvait peut-être redonné un peu d’espoir aux joueurs de Glasgow, mais ils ont encore sombré en Espagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *