En plus de Griezmann, le Barça met trois nouveaux joueurs sur la liste noire

Advertisements

Le FC Barcelone entre dans la semaine la plus décisive de son mercato. Le club catalan doit désormais accélérer pour trouver des liquidités nécessaires mais également en vue d’alléger sa masse salariale, devenue trop importante. Ce matin, Sport indique que trois défenseurs du club espagnol ne seront pas retenus en cas d’offre.

Advertisements

Au Barça, le dossier Lionel Messi est sur toutes les lèvres. Alors que le génie argentin devrait prolonger son bail jusqu’en 2026, rien n’est encore officiellement fait. En sus, le club doit impérativement baisser sa masse salariale pour rentrer dans les dispositions de la Liga.

C’est justement la raison pour laquelle le Barça souhaite dégraisser. Pour preuve, quasiment la moitié de l’équipe catalane est sur le marché des transferts, mais certains noms n’avaient pas jusqu’ici filtré. Eh bien désormais c’est le cas.

Selon Sport, le Barça a ouvert la porte à un départ des deux défenseurs français Clément Lenglet et Samuel Umtiti, dans le radar de l’OM et de son ancien club, l’OL. Enfin, Serginho Dest pourrait également faire ses valises en cas d’offre raisonnable, ajoute le journal.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire