NEYMAR LEAD QATAR LIVING
dans

Encore une dernière folie, Al-Hilal n’a pas fini de gâter Neymar !

Par

le


Le club Al-Hilal en Arabie saoudite se prépare à accueillir Neymar, sa nouvelle recrue de renom. Toutes sortes d’idées extravagantes sont en train d’être envisagées pour marquer son arrivée.

Ces derniers jours, l’affaire a pris une tournure sérieusement rapide. Un transfert colossal, estimé entre 90 et 100 millions d’euros, ainsi qu’un contrat de deux ans, s’élevant à environ 320 millions d’euros au total, sont sur le point de faire partir Neymar du PSG pour rejoindre Al-Hilal. Le club saoudien, à la recherche de sa propre star à l’instar d’Al-Nassr avec Cristiano Ronaldo ou Al-Ittihad avec Benzema, a enfin trouvé son joueur vedette et n’hésite pas à dépenser sans compter.

Il semble que le club saoudien envisage de marquer cet événement de manière spectaculaire, d’après le Daily Mail. Des experts ayant déjà orchestré des cérémonies d’ouverture des Jeux Olympiques ou de Coupes du monde pourraient être sollicités, selon le média britannique. Une présentation prévue dans un lieu historique de Riyad, visant à promouvoir le tourisme, serait également en préparation. Un spécialiste, cité par le Daily Mail, affirme que cet événement s’annonce véritablement sensationnel !

Des experts des JO consultés ?

Neymar

« Ils sont engagés contre la montre, mais ils ne négligeront aucun effort. Il y a déjà beaucoup de talent ici, mais ils iront voir le meilleur si besoin et s’ils peuvent le faire à temps. Les responsables, que ce soit le Fonds d’investissement public (PIF) ou Al-Hilal, obtiendront tout ce dont ils ont besoin. Attendez-vous à ce qu’ils dépensent des millions. Ce sera l’élite. Il y aura la production, les directeurs de création, les directeurs de spectacle, les directeurs lumière. Il y aura des feux d’artifice, des spectacles de drones, de la musique – ce sera un projet majeur et ils voudront autant de médias que possible pour obtenir autant de visibilité que possible. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *