ssc napoli v fc internazionale serie a 1
dans

« L’offre de 100 millions d’euros d’Al Hilal ne peut acheter que les chaussures d’Osimhen »

Par

le


Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a déclaré que l’offre de 100 millions d’euros d’Al Hilal, club de la Ligue professionnelle d’Arabie saoudite, pour Victor Osimhen ne pouvait acheter que les chaussures de l’attaquant.

DAILY POST rappelle que les champions de Serie A ont rejeté deux offres du club basé à Riyad pour le Nigérian.

De Laurentiis a insisté sur le fait que l’offre de 100 millions d’euros d’Al Hilal était bien inférieure à la valeur du joueur.

« L’offre arabe tant redoutée pour [Victor] Osimhen était jusqu’à présent de l’ordre de 100 millions d’euros. Et quelqu’un dirait ‘vous n’achetez même pas nos chaussures’ », a-t-il déclaré selon Calcium Napoli 24.

Pendant ce temps, Al Hilal préparerait une meilleure offre pour Victor Osimhen.

[totalpoll id= »794558″]

Selon la publication italienne La Gazzetta dello Sport, les Blue Waves sont désormais prêts à offrir à l’attaquant un nouveau contrat d’une valeur de 200 millions d’euros.

Cependant, Osimhen ne serait pas intéressé par un transfert en Arabie Saoudite.

Ce mardi à l’entraînement, Victor Osimhen s’est blessé à l’entraînement avec Naples. Le meilleur buteur de Serie A la saison passée est sorti en boitant avec une poche de glace sur sa cheville. Selon Mundo Deportivo, il s’agirait d’une entorse mais la blessure ne serait pas si grave. D’après le journal espagnol, c’est Natan, le nouveau défenseur napolitain, qui en est le fautif. Arrivé lundi après l’officialisation de son transfert depuis le RB Bragantino (contre 10 millions d’euros), le Brésilien de 22 ans vivait son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs. Le jeune gaucher était sûrement un peu trop motivé pour ses débuts mais son action ne devrait pas freiner Al-Hilal dans son entreprise pour recruter l’avant-centre de 24 ans. 

Al-Hilal ne lâche pas Osimhen

L’ex-attaquant du LOSC est toujours dans le viseur du club de Riyad, qui s’apprête à formuler une nouvelle offre aux dirigeants italiens.

Après avoir proposé 120 millions d’euros, Al-Hilal devrait monter à 170 millions d’euros, selon La Repubblica.

Pas sûr qu’Aurelio De Laurentiis, le boss du Napoli, ne cède son joyau à ce prix, lui qui espère 200M€ pour Osimhen. Cependant, le numéro 9 des Partenopei n’a toujours pas prolongé son contrat en Italie. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *