Erling Haaland, certes à Manchester City, mais serait toujours dans le viseur du Real Madrid. Ce transfert pourrait y arriver
Avant de signer à Manchester City l’été dernier, Erling Haaland était aussi dans le viseur du Real Madrid. Sous les couleurs des Sky Blues, l’attaquant norvégien casse tout. Alors, les Merengues pourraient revenir dans le coup lors du mercato estival en 2024.
Le Real Madrid ne prend que les meilleurs. Offensivement, la direction pourrait associer Kylian Mbappé à Haaland pour avoir une attaque de feu. Cette possibilité avait été évoquée l’été dernier. Finalement, le club madrilène n’a recruté aucun des deux. L’un est resté au PSG et l’autre a changé de club en rejoignant Manchester City.
Sur El Chiringuito TV, Rafaela Pimenta, l’agent de l’attaquant de 23 ans donne une lueur d’espoir au club madrilène. Elle ouvre la porte à un éventuel départ de son joueur à l’été 2024.
« Haaland au Real Madrid en 2024 ? La porte ouverte peut signifier beaucoup de choses. Nos joueurs peuvent avoir le sentiment qu’ils ont leur destin entre leurs mains », a-t-elle déclaré.
Le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour Erling Haaland
Après le départ de Karim Benzema, le Real Madrid est à la quête d’un nouvel attaquant. Pour cet été, le club est satisfait de son effectif actuel. Alors, un grand attaquant de viendra pas avant la fin du mercato estival.
A l’été 2024, le Real Madrid pourrait foncer sur Erling Haaland. En tout cas, Don Diario a fait cette révélation depuis quelques jours. D’après ce média, les dirigeants madrilènes en auraient marre des attitudes de Kylian Mbappé. Alors, ils voudraient tout donner en fin de saison 2024 pour enrôler le buteur norvégien.
La saison dernière, Haaland a montré qu’il a cette capacité à s’adapter à tout type de championnat. Avec Manchester City, le natif de Leeds United a été énorme avec 49 buts en autant de matchs avec les Cityzens. Il est pressenti pour gagner le Ballon d’Or 2023, ayant coché à toutes les cases.
Laisser un commentaire