carlo ancelotti hoping to banish past memories of goodison park my last game here i was sacked
dans

Everton : Carlo Ancelotti voudrait signer un franco-béninois

Par

le


Depuis son arrivée, Carlo Ancelotti fait un travail impressionnant à Everton. Les toffes sont maintenant mieux classés en Premier League et le technicien Italien voudrait poursuivre la même dynamique. Cet été, Everton va encore sortir le chéquier pour offrir à Carlo Ancelotti, ce qu’il demande pour concurrencer Liverpool, Manchester City et Chelsea.

Selon le média britannique GMS, le club va entrer en négociation avec le PSG pour Colin Dagba cet été.  Les Toffees souhaitent renforcer leur défense cet été et Dagba est maintenant devenu une cible potentielle.  Le joueur de 21 ans n’a effectué que sept apparitions  en Ligue 1 cette saison, et pourrait bien partir à la quête du temps de jeu.

Même si Thomas Meunier devrait quitter le club cet été, le franco-béninois n’a aucune garantie d’être le numéro 1 au poste de latéral droit du PSG la saison prochaine. Dagba est évalué à 16 millions d’euros sur Transfermarkt et  n’a pas encore vraiment prouvé sa marque au Parc des Princes.

Everton fonce sur le béninois Colin Dagab

[totalpoll id= »794558″]

International français chez les U21 (qui peut toujours jouer pour le Bénin, son pays d’origine), Dagba n’a pas encore joué plus de 17 fois en Ligue 1 à ce stade de sa carrière et attend sûrement sa chance dans un autre club. Everton a besoin d’un arrière droit, Seamus Coleman a 31 ans et Djibril Sidibe devrait retourner en Ligue 1 une fois son prêt terminé. Le franco-béninois  semble donc être une signature sensée et rentable pour les toffes.

 

 

Commentaires

Une réponse à “Everton : Carlo Ancelotti voudrait signer un franco-béninois”

  1. Avatar de Degbedji Servais
    Degbedji Servais

    Pour quoi ce magnifique défenseur refuse de défendre les couleurs de son papa? En réalité un fils du pays ne peut pas refuser de rendre service à son pays. DAGBA n’a pas en vérité refusé .Ce sont nos autorités qui n’ont pas voulu accompagner l’entraîneur dans sa quête de faire venir les bons binationaux comme Colin.Ils sont nombreux d’ailleurs qui restent outre Colin ,il y a Florian AYE, Jules KOUNDE, Daniel DIDAVI, TCHIBOZO, pour ne citer que ceux là. Donc le gouvernement par le biais du ministère des sports doit saisir personnellement de ces dossiers pour aller rencontrer les parents de ces joueurs pour les rassurer. L’entraîneur seul ne suffit pas. Si la négociation est bien faite je vous assure ils vont venir .Et je informe qu’avec ces joueurs le Bénin va faire mal en afri et dans le monde .Mes chers gouvernants aidez l’entraîneur à enrôler ces joueurs pour le Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *