8e6dcfee 5594 4adf 9d25 534ac58d465d
dans

FC Barcelone : Le prix et le salaire de Joao Cancelo enfin dévoilés

Par

le


Le latéral polyvalent de Manchester City, Joao Cancelo, devrait rejoindre le FC Barcelone. Son salaire sera réduit et son prix cassé en deux pour permettre au Barça de le recruter.

Après une première moitié de saison difficile à Manchester City la saison dernière, Joao Cancelo a été prêté au Bayern Munich. Le défenseur latéral a été prêté avec une option d’achat de 70 millions d’euros, ce que le club allemand jugeait trop élevé. Finalement, le Portugais est retourné à Manchester City, mais Pep Guardiola ne veut plus de lui. Lors du Community Shield, il n’a même pas été retenu dans l’effectif des Citizens. Désormais, un transfert vers Barcelone semble la meilleure option. Un transfert qui se concrétise de jour en jour.

FC Barcelone : Un salaire et prix revus à la baisse par Joao Cancelo

En effet, selon la presse catalane, Cancelo est très proche de rejoindre le FC Barcelone. Le défenseur portugais est tombé d’accord avec le club catalan et a accepté de baisser son salaire. Selon les informations relayée ce mardi, Cancelo devrait toucher un salaire brut de 14 millions d’euros. Pour son prix, il sera divisé en deux par rapport à ce que Manchester City avait fixé au Bayern Munich. Comme le rapporte Actualité Barça sur Twitter, le Barça et Manchester City discute autour d’une option d’achat de 35 millions d’euros.

Un prix que le Barça va pouvoir payer, car le club catalan risquait de ne pas être capable de débourser une grosse somme. Si Manchester City se montrait donc trop gourmand, le deal ne se ferait pas. Mais selon les informations de la presse, Manchester City est sur le point d’accepter et les discussions devraient être bouclées sous peu.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec Joao Cancelo, le Barça pourrait régler un problème qui date depuis le départ de Dani Alves. Le Barça a multiplié les recrues à droite, mais personne n’a su s’imposer. Cette fois-ci, ce pourrait être la bonne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *