251511f 2023 05 02t204822z 115222273 rc23p0azqd7u rtrmadp 3 soccer france psg messi
dans

Former un duo dévastateur, le FC Barcelone identifie déjà le joueur parfait avec Messi

Par

le


Le FC Barcelone tient au retour de Lionel Messi.

Libre de tout contrat en juin 2023, Lionel Messi ne devrait pas prolonger au PSG. La Pulga pourrait entamer un nouveau challenge en carrière à 36 ans. Plusieurs clubs sont sur le champion du monde argentin dont le FC Barcelone, son club formateur.

Le Barça veut absolument d’un retour de Lionel Messi et prépare déjà son arrivée. Le club aurait identifié le joueur parfait qui pourrait être son acolyte en attaque. Le club veut mettre dans les meilleures conditions son ancien capitaine. Afin qu’il brille comme cela a été le cas lors de son premier passage.

Angel Di Maria ciblé par le FC Barcelone pour l’associer à Lionel Messi

Angel Di Maria pourrait débarque au FC Barcelone l’été prochain. Le joueur de la Juventus arrive en fin de contrat et son avenir est également flou comme celui de Messi.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Relevo, Angel Di Maria veut continuer son parcours en Europe. Après la Juventus, il veut évoluer dans un autre club européen. Et cela pourrait être le FC Barcelone. Le milieu de terrain était déjà dans le viseur du Barça lors des saisons précédentes. Mais cela ne s’est pas fait. Alors, les Blaugrana comptent renouer avec les négociations avec l’agent du champion du monde 2022.

Déjà complices en sélection, Angel Di Maria et Lionel Messi pourraient se retrouver sous les couleurs barcelonaises. En tout cas, c’est le souhait de la direction du  FC Barcelone. Les deux joueurs s’entendent très bien sur et en dehors du terrain. Le club veut miser sur ça pour apporter plus de dynamisme à l’attaque. Alors, un joueur offensif devrait partir pour faire la place éventuellement à ce duo.

Notons que Di Maria connaît très bien la Liga pour y avoir joué entre 2010 et 2014 au Real Madrid. Il a notamment gagné la Decima (10è Ligue des Champions) avec les Merengues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *