dreamstime s 184230473
dans

Harry Kane donne la condition de rester à Tottenham cette saison

Par

le


L’attaquant de Tottenham, Harry Kane, restera à Tottenham Hotspur cette saison si le Bayern Munich ne parvient pas à trouver un accord d’ici la fin de la semaine.

Tottenham a rejeté plusieurs offres du Bayern Munich pour Kane, dont une de 86 millions de livres sterling.

Il n’est pas certain que les champions de Bundesliga reviennent à la charge avec une offre plus élevée pour le capitaine anglais, car les Spurs continuent de réclamer une indemnité de transfert de 100 millions de livres sterling pour leur attaquant qui pourrait partir gratuitement l’été prochain.

Selon le Telegraph, le Bayern Munich prépare une nouvelle offre dans les prochains jours, mais Kane a décidé qu’il ne quitterait pas Tottenham dès le début de la nouvelle saison 2023/24 de Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

La campagne de Tottenham commence par un déplacement à Brentford dimanche après-midi, tandis que le Bayern Munich affronte le RB Leipzig en Supercoupe d’Allemagne samedi.

Le Bayern préparerait une nouvelle offre selon des informations du Telegraph. Le club bavarois, conscient que le temps presse avec la reprise de la saison 2023-2024 de Premier League, va revenir à la charge dans les prochaines heures. 

Harry Kane reste engagé vers un départ en Bavière mais a fixé à samedi la deadline pour quitter Tottenham. En effet, l’international anglais estime qu’il ne serait pas juste pour son club, ses supporters et le manager de partir une fois la saison démarrée.

L’offre du Bayern pour Harry Kane doit être restructurée

Par rapport à la dernière offre du Bayern Munich et de ce qu’attend Tottenham pour vendre Harry Kane, il reste un écart d’environ 30 millions d’euros.

L’offre du club allemand estimée autour de 100 millions d’euros, pourrait être restructurée afin de payer la plus grosse partie dès la première traite. C’est en tout cas ce que souhaiterait le club de Premier League croit savoir le média britannique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *