1244019182 scaled

dans

«Il pourrait faire l’affaire», Toni Kroos conseille une pépite au Real Madrid

Par

le


Lors d’une récente sortie, Toni Kroos a encensé une pépite qu’il considère comme étant un joueur qui pouvait apporter un plus au Real Madrid.

Le Real Madrid a changé de politique depuis quelques années. Fini les arrivées de noms ronflants. Le club madrilène mise désormais sur des jeunes joueurs à fort potentiel. C’est le cas avec Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham et Arda Guler.

Le Real Madrid a complètement rajeuni son effectif. Et Toni Kroos s’inscrit également dans cette logique. Il mise sur Florian Wirtz comme potentiel prochaine recrue du Real Madrid. L’ex international allemand pense que son jeune compatriote a l’étoffe nécessaire pour réussir chez les Merengues.

« Quels sont les joueurs qui ont le potentiel pour jouer au Real Madrid ? Je devrais avoir une vision plus globale, mais je pense à Florian Wirtz. Je pense qu’il pourrait faire l’affaire. », a révélé le milieu de terrain de 33 ans.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Florian Wirtz est une véritable pépite du football européen. C’est un joueur qui est performant en club et ferait partie des cibles du Real Madrid pour les prochaine années. En tout cas, le champion du monde 2014 pousse pour qu’il soit recruté par son club. Il a un gros potentiel.

Florian Wirtz

Florian Wirtz, un joueur ciblé par le Real Madrid

Florian Wirtz serait déjà dans le collimateur du Real Madrid. Le milieu de terrain de 20 ans est un joueur très talentueux. Malgré son jeune âge, il s’est déjà imposé avec le Bayer Leverkusen. Outre, le club madrilène, il serait ciblé par d’autres grosses écuries en Europe.

Selon les informations du journal AS, le Real Madrid pense que Florian Wirtz fera partie des milieux de terrain de demain. Il incarne l’avenir et son profil correspond parfaitement à l’idéologue des Merengues. Alors, les dirigeants voudraient bien passer à l’offensive.

Pour lâcher son maitre à jouer, le Bayer Leverkusen attendrait la somme de 85 millions d’euros. Le club allemand ne fait que monter les enchères pour sa pépite. Un prix exorbitant demandé pour lâcher son milieu de terrain de 20 ans.

Lié au Bayer Leverkusen jusqu’en juin 2027, Florian Wirtz brille cette saison. A l’image de son équipe qui flambe en ce début de saison, le joueur de 20 ans est dans la forme de sa vie. Les chiffres parlent d’ailleurs pour lui. Cette saison, le natif de Pulheim a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues pour six buts et dix passes décisives. Il va certainement animer le prochain mercato estival.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *