Ferran Torres
dans

« Je n’ai jamais fermé la porte », Ferran Torres ouvert à un départ du Barça

Par

le


La saison actuelle 2022-2023 s’avère difficile pour Ferran Torres, qui n’est pas en train de vivre la meilleure période de sa carrière. Cette situation est en partie due à la performance décevante du Barça, qui est à l’image de ses propres performances.

Bien que le club catalan soit en bonne position pour remporter la Liga, Ferran Torres n’a pas réussi à briller en Ligue des Champions. En conséquence, l’attaquant de 23 ans pourrait être transféré plus tôt que prévu, comme il l’a laissé entendre lors d’une interview accordée à À PUNT où il a évoqué un possible retour dans son ancien club de Valence.

«Je n’ai jamais fermé la porte. J’espère que demain je pourrai retourner à Valence. Je l’ai toujours dit : c’est mon club et c’est le club que j’aime le plus. Bien sûr, pourquoi pas ?», a notamment confié Ferran Torres. «Valence doit être en première division et parmi les meilleurs d’Espagne. J’espère qu’ils pourront être sauvés le plus rapidement possible», a lâché le joueur du Barça avant de revenir sur son départ polémique de Mestalla.

«Des mensonges ont été racontés et des choses ont été divulguées qui m’ont porté préjudice alors que la vérité n’a jamais été connue. Ce sont des choses de négociations, mais je n’en tiens pas compte. Peut-être qu’une indemnité de transfert plus élevée aurait pu être convenue, mais je pense que j’ai laissé une bonne somme d’argent (25 millions d’euros plus différents bonus) pour aider le club autant que possible».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *