Luis Enrique Mbappe Neymar GFX 1
dans

« Je ne veux pas de vous dans mon équipe » : Le nouveau manager du PSG dit à Neymar et à quatre autres joueurs

Par

le


Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a fait savoir à Neymar Jr et à quatre autres joueurs qu’ils ne faisaient pas partie de ses plans.

Selon RMC, les autres membres de l’équipe sont Marco Verratti, Hugo Ekitike, Juan Bernat et Renato Sanches.

Les joueurs ont eu des entretiens individuels avec Enrique et le directeur sportif du PSG, Luis Campos, sur le terrain d’entraînement mercredi.

Il leur a été conseillé de trouver un nouveau club cet été.

Neymar a signé pour les champions de Ligue 1 lors d’un transfert record de 198 millions de livres sterling en provenance de Barcelone en 2017.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il devient la dernière superstar en vue au Parc des Princes, qui pourrait se diriger vers la porte de sortie, l’avenir de Kylian Mbappé n’étant pas non plus résolu.

Mbappe a déjà été exclu de l’entraînement de l’équipe première et devrait être écarté pour la première journée de championnat contre Lorient ce week-end.

Neymar vers l’Arabie saoudite puis… au Barça ?

Néanmoins, selon SPORT, le FCBarcelone dépendrait d’Al-Hilal et de la Saudi Pro League pour avoir une chance de témoigner de l’arrivée de Neymar cet été. En effet, il faudrait que le club saoudien parvienne à se mettre d’accord avec le PSG sur le montant d’un transfert avant qu’un prêt d’une saison avec le FCBarcelone soit alors convenu. Toujours selon le quotidien ibérique, Neymar serait prêt à accepter un transfert en Arabie saoudite si cela lui permettait après coup de rebondir au FCBarcelone.

«Si un joueur comme lui peut venir dans notre effectif, il est le bienvenu»

Et cette éventualité semble particulièrement plaire à Frenkie de Jong. Milieu de terrain du FC BarceloneDe Jong a déroulé le tapis rouge à Neymar au micro d’El Desmarque. « Est-ce que j’aimerais que Neymar revienne ?

C’est un sujet qui concerne la direction et le club. La seule chose que je peux dire c’est que pour moi, Neymar est un joueur de grande qualité, l’un des meilleurs au monde. Si un joueur comme lui peut venir dans notre effectif, il est le bienvenu ». Reste à savoir si la star du PSG parviendra à voir son vœu blaugrana s’exaucer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *