Ibrahima Konate
dans

« Je serais très heureux qu’il vienne à Liverpool », Ibrahima Konaté valide une potentielle recrue !

Par

le


Ibrahima en passe d’accueillir compatriote à Liverpool. Le club de la Mersey envisage en effet d’engager des discussions rapides avec l’OGC Nice pour finaliser le transfert de Khéphren Thuram lors du marché estival des transferts. Les Reds considèrent le milieu de terrain français de 22 ans comme l’une de ses principales cibles pour renforcer son milieu de terrain.

Liverpool est en pleine période de renouvellement. Après avoir officialisé les départs de Naby Keita, James Milner et Alex Oxlade-Chamberlain, les Reds sont passés à l’étape suivante pour renforcer leur milieu de terrain. Après l’annonce de l’arrivée de l’Argentin Alexis Mac Allister en provenance de Brighton, le club anglais est désormais actif sur le dossier Khéphren Thuram.

Khéphren Thuram a suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs européens ces derniers mois, notamment du PSG, mais Liverpool reste toujours très intéressé par le joueur. Selon le site britannique CaughtOffside, le club anglais fait du recrutement du milieu de terrain international français de Nice sa priorité absolue pour l’été.

D’après le média anglais, l’équipe dirigée par Jürgen Klopp ne devrait rencontrer aucun problème pour convaincre Khéphren Thuram de signer en Premier League. Les aspects salariaux et les négociations avec le joueur ne devraient poser «aucun souci».

Khéphren Thuram est sous contrat avec Nice jusqu’en 2025 et il a réalisé une excellente saison avec les Aiglons en Ligue 1. Cette performance a encore renforcé l’intérêt des prétendants prestigieux. Un exemple de l’intérêt porté par Liverpool est l’appel pressant d’Ibrahima Konaté lors d’une interview accordée à RMC Sport, mardi dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Konaté encourage Képhren à sauter le pas

«Khéphren, c’est comme mon petit frère, c’est quelqu’un que j’ai vu grandir», a affirmé le défenseur tricolore au micro de Rothen s’enflamme sur RMC. «J’étais avec son grand frère (Marcus Thuram) au centre de formation mais Khéphren je l’ai vu grandir. Je l’ai vu performer et progresser à un niveau… C’était incroyable. Même quand il est venu en équipe de France pour sa première sélection. Je le voyais à l’entraînement et j’étais vraiment surpris par sa taille et son aisance technique».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *