fbl ger bundesliga stuttgart bayern munich scaled
dans

« Je suis fan du Real Madrid », l’agent d’une star du Bayern se lâche

Par

le


Tout comme Joshua Kimmich, qui exprime son désir de quitter le Bayern Munich et pourrait entrer en conflit pour cela, Alphonso Davies va-t-il déployer des efforts considérables pour quitter le club champion d’Allemagne lors du prochain marché des transferts estival ?

Le jeune Canadien de 22 ans, qui évolue au Bayern depuis 2019, a réalisé une bonne saison avec le géant bavarois (38 apparitions, 3 buts, 8 passes décisives) et suscite l’intérêt de deux poids lourds de la scène européenne : le Real Madrid et Manchester City.

De son côté, le Bayern Munich n’a absolument aucune intention de vendre son arrière gauche, d’autant plus que Lucas Hernandez, qui peut également évoluer à ce poste, pourrait quitter le club cet été pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

L’agent de Davies confirme l’intérêt du Real Madrid

Cependant, le représentant d’Alphonso Davies, Nedal Huoseh, a ouvert grandement la porte à l’un de ces deux clubs dans une interview accordée à Sport1 : «Le Real Madrid est un grand club, j’ai toujours été un fan, et entendre qu’ils s’intéressent à un joueur que je représente est quelque chose qui me rend fier». Tout en évitant de se mettre à dos le club actuel du joueur canadien, l’agent a ensuite précisé : «Je ne veux pas diminuer l’importance du Bayern. Il existe cinq grands clubs dans le monde et le Bayern en fait partie. Mais le Real est un nom prestigieux, une grande marque, avec 14 victoires en Ligue des Champions».

Interrogé plus précisément sur un éventuel départ du latéral, Nedal Huoseh s’est montré évasif : «Il nous reste encore deux ans de contrat avec le Bayern. Nous devons attendre de voir comment les choses vont évoluer dans les semaines et les mois à venir. Nous n’avons pas encore pris de décision».

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations de Relevo, le Real Madrid s’intéresse bel et bien à Alphonso Davies. Cependant, le club espagnol souhaite agir en 2024. Un scénario similaire à celui de Kylian Mbappé ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *