Kévin-Prince Boateng donne un indice sur sa prochaine destination

Kévin-Prince Boateng est connu pour son nombre incalculable de clubs joués dans sa carrière. A 33 ans, l’international ghanéen a connu des hauts et des bas dans sa carrière et veut alors une stabilité. Après l’échec lors de son passage au FC Barcelone, le joueur a retrouvé une seconde jeunesse à Besiktas.

Prêté par la Fiorentina à Besiktas l’été dernier, Boateng a retrouvé toute son efficacité devant les buts. En un temps record, il est devenu le véritable atout offensif du club Instanbul. A quelques semaines de la fin de cette saison rallongée en raison de la pandémie du Coronavirus, une seule chose est sur les lèvres de la presse turque ; l’avenir de l’ancien joueur de Schalke 04.

Lire aussi
"Ce lundi sera un jour important" pour la signature d'Achraf Hakimi

Dans une interview accordée au journaliste turc Fatih Demireli, Kévin-Prince Boateng a été clair sur son avenir : « Je veux juste jouer pour Besiktas en Turquie parce qu’il y a pratiquement tous mes amis que j’avais connus en Allemagne. Actuellement, il y a beaucoup de problèmes dus au virus. Mais la question qui se pose est de savoir si je vais rester ou quitter club. Non ! Nous parlerons de mon avenir à la fin de la saison. Je sais que le club veut me garder ici. Je me sens bien ici aussi ».

Lire aussi
Neymar 2e, Samuel Eto'o 4e..le Top 9 des joueurs à qui Lionel Messi a donné plus de passes décisives

L’attaquant de 33 ans ne sera pas contre le fait de poursuivre son aventure en Super Lig Turque.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *