superligue ce que florentino perez nous reserve pour la suite espagne real madrid
dans

Kylian Mbappé zappé, le Real Madrid vise une nouvelle star à l’été 2024

Par

le


[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid en aurait marre des retournements de situation dans le dossier Kylian Mbappé et se serait tourné vers une autre piste.

Kylian Mbappé aurait pu signer au Real Madrid depuis l’été dernier. Il était proche du club madrilène. Finalement, l’international français a pris la décision de prolonger son contrat au PSG, contre toute attente.  Cet été, le natif de Bondy a refusé de prolonger son contrat jusqu’en 2025. Un geste qui montre clairement qu’il a des envies d’ailleurs. Et qu’il voudrait enfin réaliser son rêve en signant chez les Merengues.

Encore un retournement de situation ! Mbappé  va rester au PSG cet été et serait proche d’une prolongation. Il refait presque le même coup aux dirigeants madrilènes qui l’attendraient pour remplacer théoriquement Karim Benzema. Ce ne serait pas pour cet été. Le Real Madrid aurait oublié cette piste et vise une nouvelle star offensive. Il s’agit d’Erling Haaland qui serait la nouvelle priorité du club madrilène.

Erling Haaland visé par le Real Madrid en 2024, Kylian Mbappé oublié

Selon les informations de Don Diario, Florentina Pérez serait fatigué du feuilleton. Le dirigeant madrilène aurait pris la décision de refermer définitivement cette piste. Et le nouvel attaquant ciblé serait Erling Haaland.

D’après le média espagnol, le Real Madrid vise désormais l’attaquant de Manchester City. Le club madrilène attend l’été 2024 pour dégaine une offre au club mancunien.

L’attaquant de 23 ans a signé à Manchester City à l’été 2022 contre 60 millions d’euros en provenance de Dortmund. Il est sous contrat jusqu’en 2027. Pour sa première saison avec les Sky Blues, il a connu une saison plus que parfaite. Tant sur le plan collectif qu’individuel, le buteur a tout raflé. Collectivement, il a remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions. Sur le plan individuel, c’est  49 buts marqués en 49 matchs. En Premier League, il a inscrit 36 buts en 35 matchs, battant le record du but marqué sur une saison en Angleterre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *