La clé du transfert d’Arturo Vidal à Manchester United

Arturo Vidal a laissé entendre qu’il allait mettre fin à son séjour à Barcelone et se lancer dans une nouvelle aventure en Serie A ou en Premier League. Manchester United est le mieux placé pour obtenir son transfert, une équipe qui a un facteur clé pour obtenir l’international chilien.

Manchester Evening News affirme que l’intérêt de Manchester United pour Arturo Vidal continue de croître. Le journal évoque un facteur qui pourrait faciliter l’arrivée de l’international chilien à Old Trafford: l’agent du joueur, Fernando Felicevich, serait apparemment de bons amis avec le vice-président de l’équipe britannique, Ed Woodward.

Lire aussi
Convoité par les plus grands, Haaland vers une destination surprenante

Depuis quelques jours, le milieu de terrain vétéran âgé de 32 ans rêve de mettre fin à ses deux saisons en tant que joueur pour Barcelone, où il a quitté le Bayern Munich et de se lancer dans une nouvelle aventure en Premier League.

Une compétition inconnue pour un Arturo Vidal qui a déjà joué pour des clubs tels que Bayer Leverkusen, Juventus et l’équipe allemande, ce serait donc sa première expérience avec le football anglais.

Lire aussi
Le Real Madrid souhaiterait vendre Un crack avant 2021

Cependant, il ne sera pas facile de faire sortir le Chilien du Camp Nou, car les Blaugranas sont très satisfaits de sa performance, en particulier après avoir disputé 53 matches officiels la saison dernière, marquant trois buts et offrant sept aides.

Jusqu’à présent cette saison, il a participé à 14 matchs, après avoir inscrit quatre buts, une amélioration par rapport à la saison dernière.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *