La déclaration de Mikel Arteta qui en dit long sur l’avenir d’Aubameyang

Convoité par plusieurs clubs en Europe, Aubameyang ne serait pas loin de plier bagage d’Arsenal. L’international gabonais est le seul maitre de sa décision et Mikel Arteta le sait très bien. S’il décide de rester, ça sera une grosse nouvelle positive pour les supporters du club. Mais les esprits se préparent déjà à toutes les éventualités.

Ayant longtemps clamé haut et fort son envie à voir Aubameyang rester encore quelques saisons, l’ancien entraineur adjoint de Pep Guardiola semble changer de fusil d’épaules. Avec les rumeurs de départ qui deviennent de plus en plus insistantes, le technicien espagnol aurait su que son capitaine aurait plus que jamais des envies d’ailleurs.

Lire aussi
Grosses réflexions à Liverpool, la prolongation de Sadio Mané est loin d’être acquise

Dans un court message, Arteta se dit préparer à toute décision de l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Et il ne va pas contraindre son attaquant à rester s’il a pris la décision de partir.

Lire aussi
Côte d’Ivoire : Entre gloire et échec, l’autopsie d’une grande sélection passionnelle

C’est désormais clair. Ce message est plus qu’un signe. Si Mikel Arteta a pu changer de langage en si peu de temps, cela voudrait dire que l’ancien joueur du club détient des informations sûres concernant la probable décision d’Aubameyang. L’Inter Milan semble prendre les devants dans cette opération.

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *