Benjamin Pavard
dans

La destination surprenante de Benjamin Pavard après le Bayern

Par

le


Manchester City souhaiterait relancer Benjamin Pavard. Le défenseur français a fait part de ses envies d’ailleurs au Bayern Munich.

Lors du mercato, les transferts de joueurs peuvent entraîner une série de mouvements similaires à un jeu de chaises musicales. Cet été, cela pourrait bien se produire du côté de Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola a remporté tous les trophées la saison dernière, dont la Premier League, la FA Cup et surtout la Ligue des Champions. Après ce succès, certains joueurs envisagent de partir. C’est notamment le cas de Kyle Walke, qui est mécontent de son temps de jeu et qui se rapproche du Bayern Munich.

Le joueur anglais de 33 ans, très apprécié par Pep Guardiola, a d’ailleurs trouvé un accord avec le club bavarois. Avec le départ imminent de Walker et le fait que Joao Cancelo ne soit pas désiré, Manchester City est activement à la recherche d’un latéral droit capable de jouer dans une défense à trois. Selon RMC Sport, les Cityzens pourraient ne pas avoir à chercher bien loin, car leur priorité est Benjamin Pavard.

Manchester City va lancer les négociations avec Pavard

La destination surprenante de Benjamin Pavard après le Bayern

L’international français ne fait pas partie des plans de Thomas Tuchel, surtout avec l’arrivée potentielle de Kyle Walker. Pavard pourrait donc faire le chemin inverse. RMC Sport précise que des discussions pourraient commencer très prochainement. Bien que le FC Barcelone ait montré un certain intérêt, la possibilité de voir Benjamin Pavard rejoindre la Premier League et Manchester City est sérieusement envisagée.

En fin de contrat dans un an, Pavard semble ouvert à une nouvelle aventure en dehors de l’Allemagne. Après cinq ans passés au Bayern Munich, le défenseur de 27 ans pourrait découvrir un nouveau style de football avec Manchester City de Pep Guardiola. Et le technicien espagnol pourrait être celui qui relancera le champion du monde 2018.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *