psg mbappe et al khelaifi la photo qui fait trembler madrid mbappe nasser 325993 1
dans

« La fin est proche entre Mbappé et le PSG », Une incroyable révélation tombe

Par

le


Kylian Mbappé au Real Madrid, ce n’est peut-être qu’une question de jours selon le journaliste Alvarez de Mon, spécialisé dans les questions de transfert.

Où jouera Kylian Mbappé à partir de la prochaine saison ? Alors que son contrat expire en juin 2024, l’attaquant du Paris Saint-Germain a annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat. Le Tricolore a affiché son désir de jouer sa dernière année puis partir libre l’été prochain. Une possibilité que refuse les dirigeants parisiens. Selon Nasser Al Khelaifi, la seule solution pour voir l’ancien Monégasque continuer avec le PSG, c’est de prolonger son contrat. La fin d’aventure entre les deux parties semble donc inévitable. Ce qui fait logiquement les affaires du Real Madrid, désireux de s’offrir le numéro 7 parisien. A en croire Ramon Alvarez de Mon, le club Merengue a de grandes chances de conclure le deal dans les prochains jours.

Kylian Mbappé au Real Madrid, plus qu’une question de jours

« Le Real Madrid est de plus en plus clair que le dénouement de cette histoire est imminent, que la fin est proche. Le PSG en avait marre de cette situation, ainsi que le Qatar, car l’image est très importante pour eux et ils n’arrivent pas à convaincre Mbappé de renouveler. Pour cette raison, ils envisagent la vente. Le PSG et le Qatar ne conçoivent pas que Mbappé soit libre en 2024, ça n’entre pas dans leurs plans. Le Real Madrid commence à assimiler ça aussi », a lâché le joueur espagnol dans des propos rapportés par Bernabeu Digital.

Toutes les parties pensent que cet accord va être inévitable

[totalpoll id= »794558″]
3139690 64349528 2560 1440 1

Dans ce dossier, le PSG ne se ferait plus d’illusion. « Au Real Madrid, ils voient que le verdict est proche. Le Real Madrid est financièrement préparé pour que, si cela éclate, il soit prêt. Ils pensent que le Qatar essaiera de débloquer cette situation et ils ne croient pas que ce dossier ira au-delà de cette semaine. Toutes les parties pensent que cet accord va être inévitable, aussi au PSG », a précisé Alvarez de Mon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *