L’Atlético Madrid et Chelsea sont toujours en négociations pour Joao Felix, 48 heures après l’incident lié à Omorodion.
Les Colchoneros exigent une somme plus élevée pour Felix que pour Omorodion, selon Matteo Moretto, qui a déclaré dans le Daily Briefing de Fabrizio Romano que l’Atlético était très frustré par Chelsea. Pendant ce temps, Conor Gallagher reste dans l’incertitude, bien qu’il ait apparemment signé un contrat avec l’Atlético et commencé à s’entraîner avec l’équipe.
Les discussions pour Felix ne devraient pas s’éterniser, en partie à cause de la tension actuelle entre les deux clubs, mais aussi en raison de la situation de Gallagher. Fabrizio Romano a indiqué que Chelsea pourrait rappeler Gallagher à l’entraînement, mais le milieu de terrain anglais souhaite régler son avenir le plus rapidement possible.
Les deux clubs traversent une période complexe, et si l’Atlético perd Gallagher, cela porterait un coup dur à leurs plans pour la saison, à un peu plus de deux semaines de la fin du mercato. Cependant, s’ils parviennent à finaliser le départ de Felix, ce serait une belle opportunité pour Andrea Berta, qui cherche à conclure ce transfert depuis deux étés.
Laisser un commentaire