pierre emerick aubameyang sur le depart arsenal
dans

La nouvelle stratégie mise en place par l’Inter Milan pour recruter Aubameyang

Par

le


Ça se précise pour un départ d’Aubameyang. Et les prétendants font les pieds et mains pour enrôler le natif de Laval l’été prochain. L’Inter Milan ne lâche pas d’un cheveu l’attaquant des Gunners et aurait fait une nouvelle proposition qui devrait plaire à la direction d’Arsenal.

Selon les informations de Tuttosport, les Nerazzuri voudraient faire un échange Mauro Icardi – Aubameyang. L’attaquant argentin est actuellement en prêt au PSG. Au cas où son option d’achat estimé à 70 millions d’euros n’est pas levée par le club francilien alors il devrait faire partie de l’opération de l’ancien buteur de Saint-Etienne.

Une stratégie qui pourrait être concluante. Puisque le PSG ne serait pas prêt à débourser 70 millions d’euros pour s’attacher définitivement les services du joueur formé au FC Barcelone. Alors, Icardi ferait son retour à Milan et pourrait rejoindre l’Emirates Stadium dans les semaines à venir.

Une proposition qui s’apparenterait à une bonne nouvelle pour Arsenal puisqu’il aura un attaquant de très haut niveau même après le départ d’Aubameyang. Le club, étant en quête d’un buteur pour la succession de son homme fort. La porte d’un départ s’ouvre de plus en plus pour le capitaine des Panthères du Gabon

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *