Le footballeur Yaya Toure plaide coupable pour conduite en etat d ivresse mais jure qu il ne boit pas
dans

La raison pour laquelle Yaya Touré n’a pas encore signé à Botafogo

Par

le


Depuis quelques jours, Yaya Touré est en pourparlers avec le club brésilien de Botafogo. Si le Globo Esporte a fait que le transfert pourrait être bouclé la semaine dernière, rien n’a été fait et les deux parties n’ont toujours pas trouvé d’accord. Mais pourquoi ce recrutement traîne autant ?

Si sur le plan sportif, l’ex international ivoirien ne trouve pas d’inconvénient de rejoindre Botafogo, ça cloche sur le plan financier. Une révélation a été faite concernant le retard dans la concrétisation de ce transfert. Puisque l’ancien joueur du FC Barcelone est toujours sans club depuis son départ de la D2 Chinoise.

« Si l’Ivoirien ne s’entraîne toujours pas avec l’équipe alvinegro, c’est uniquement parce qu’ils (Botafogo) ne peuvent toujours pas le convaincre. L’ancien partenaire de Lionel Messi a des doutes sur l’économie et aussi sur le style de vie qu’il mènera à Rio. Il veut garantir que sa famille puisse profiter de son séjour en Amérique latine. C’est pourquoi il n’a toujours pas accepté la proposition », a-t-on appris.

A en croire les informations de Fogaonet, Botafogo a proposé un contrat de deux années avec comme salaire brut de 280 000 reais, soit environ 750 000 dollars par an en plus des actions Marketing. Les impôts avoisinant les 27,5% seront déduits du salaire.

[totalpoll id= »794558″]

Des clauses qui ne convainquent pas pour le moment Yaya Touré. Et c’est la raison pour laquelle, l’ex joueur de Manchester City n’a toujours pas rejoint le pays des quintuples vainqueurs du Mondial.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *