odionighalo270220b
dans

La raison primordiale pour laquelle le Shanghai Shenhua veut récupérer Ighalo

Par

le


Prêté par le Shanghai Shenhua à Manchester United, Odion Ighalo semble avoir un avenir flou. Celui de rester définitivement en Angleterre ou de retourner en Chine. L’idée de son club propriétaire est claire. Pas de transfert définitif, le club de la ville de Shanghai veut reprendre son attaquant à la fin de la période de prêt. Mais pourquoi les dirigeants s’obstinent autant à récupérer leur buteur ?

Selon les informations de Sky Sports publiée hier, le Shanghai Shenhua veut proposer un nouveau contrat de deux saisons assorties d’une revalorisation salariale atteignant les 435.000 euros par semaine. Le club chinois veut tout mettre en œuvre pour avoir de nouveau Ighalo dans ses rangs.

Selon plusieurs médias chinois, le Shanghai Shenhua est très ambitieux cette saison. Et voudrait jouer les premiers rôles en Ligue Asiatique des Champions. Alors, pour s’y faire, les dirigeants rêvent d’un duo d’attaque composé d’Odion Ighalo et d’Obafémi Martins. Ce dernier a déjà fait son retour après avoir quitté le club il y a deux années.

Le dernier mot reviendra à Odion Ighalo.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *