1200x680 sc messi trophee
dans

L’Arabie Saoudite veut piller le PSG

Par

le


Après avoir recruté Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, l’Arabie Saoudite cherche maintenant à recruter des joueurs du PSG et d’anciens joueurs de ce club.

Le Moyen-Orient parviendra-t-il à créer une compétition locale passionnante en investissant des millions d’euros cet été ? Ayant déjà réussi à attirer une légende telle que Cristiano Ronaldo ainsi que le récent lauréat du Ballon d’Or, Karim Benzema, l’Arabie saoudite espère maintenant attirer d’autres joueurs moins renommés que ceux mentionnés précédemment.

En plus de N’Golo Kanté, Sergio Ramos, le défenseur espagnol qui quittera le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat le 30 juin, a été approché pour rejoindre le nouvel eldorado du football mondial. Selon les médias relayés par BeSoccer, le solide défenseur central, qui a réalisé une saison complète avec le PSG, devrait bientôt recevoir une offre salariale de 20 millions d’euros par saison pour s’engager avec Al-Ahli. La durée du contrat n’a pas été précisée.

Sergio Ramos pourrait être tenté par un tel défi, malgré son âge (37 ans), étant donné qu’il ne semble pas y avoir beaucoup d’opportunités qui s’offrent à lui.

Al-Taawoun aussi vise piocher au PSG

Pour le plus grand bonheur du Paris Saint-Germain, l’Arabie saoudite envisage d’attirer Mauro Icardi. L’attaquant argentin, qui a été prêté avec succès cette saison à Galatasaray (23 buts en 26 matchs), ne fait toujours pas partie des plans du club de la capitale française. Grâce à ses bonnes performances, l’ancien capitaine de l’Inter Milan suscite à nouveau l’intérêt en Italie. Cependant, c’est le club saoudien d’Al-Taawoun qui pourrait remporter la mise.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le journaliste Fabrizio Romano, une offre verbale sera bientôt transmise à Mauro Icardi, suivie de discussions avec le PSG. De son côté, le journaliste Romain Molina affirme que d’autres clubs de l’élite saoudienne visent Angel Di Maria, ancien joueur du PSG, ainsi qu’un autre joueur de la Ligue 1, Wissam Ben Yedder, et une star du Real Madrid, Luka Modric, en plus de Steven Gerrard pour le poste d’entraineur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *