sané
dans

Le Bayern Munich suit les développements avec Leroy Sane

Par

le


Le Bayern Munich était étroitement lié à un gros coup d’argent pour Leroy Sane plus tôt cette année, avant que l’ailier de Manchester City n’endommage son ACL.

Leroy Sane pourrait redevenir une cible pour le Bayern Munich lors du transfert en janvier.

L’attaquant de Manchester City, Sane, était étroitement lié à l’adhésion aux champions de Bundesliga, mais a endommagé son ligament croisé antérieur lors de la rencontre du Community Shield contre Liverpool, en août.

Sane a subi une opération chirurgicale et vise un retour dans la nouvelle année, lorsque l’intérêt du Bayern pourrait également réapparaître.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a eu des discussions à propos de Sane », a déclaré à Sport Bild Edmund Stoiber, membre du conseil d’administration du Bayern.

«La blessure malheureuse et l’intervention chirurgicale dont il a eu besoin ont brisé le dossier.

«Nous verrons comment les choses évoluent. En tant que président du conseil consultatif et membre du conseil de surveillance, j’ai une grande confiance dans le leadership sportif.

« S’ils proposent un transfert de cette ampleur, cela est justifié. »

Sane a rejoint City en provenance de Schalke en août 2016 pour un montant d’environ 37 millions de livres sterling.
Le joueur de 23 ans a marqué 25 buts et fourni 28 aides en 89 apparitions en Premier League, remportant deux titres consécutifs au cours des deux dernières saisons.

Son contrat au stade Etihad expire à la fin de la campagne 2020-2021.

« Nous voulons qu’il reste ici parce que nous essayons de prolonger le contrat de plus d’un an », a déclaré le directeur de la ville, Pep Guardiola, en août, lorsque les rumeurs concernant le déménagement du Bayern pour Sane étaient à leur paroxysme.

«Nous étions assez proches le mois dernier et c’est maintenant un peu différent, mais c’est la réalité – je ne peux pas en dire plus. C’est là que ça se trouve.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *