dans

Le Bayern reste ferme avec Kimmich et s’en prend à Xavi : « Il est fermement dans nos plans »

Par

le


Le chef Herbert Hainer a confirmé son intention de garder Kimmich convoité par le Barça et a exprimé son étonnement quant à l’attaque du Barça.

Le Bayern Munich est extrêmement déterminé à maintenir Joshua Kimmich (28 ans), un milieu de terrain convoité par le Barça pour remplacer Sergio Busquets. Le joueur allemand est le choix préféré de Xavi pour ce poste, mais en Allemagne, ils ne sont pas disposés à laisser partir le footballeur cet été, comme l’a réaffirmé le président Herbert Hainer.

En premier lieu, Xavi était un joueur exceptionnel et j’ai un immense respect pour Barcelone, mais je ne saisis pas pourquoi le Barça courtise ouvertement et agressivement notre joueur. Joshua Kimmich est un élément crucial pour nous. Il est un meneur d’hommes, il a remporté de nombreux trophées avec nous et continuera à le faire. Il est fermement intégré dans nos projets futurs et fait partie des joueurs sur lesquels nous bâtirons notre équipe », a affirmé Hainer à ‘Sky Sport Germany’, confirmant que Kimmich est un joueur important pour le Bayern, tant aujourd’hui que demain.

Éloge de Lewandowski

Kimmich a été l’un des points forts de la défaite de l’Allemagne face à la Pologne (1-0). Une défaite à laquelle il a croisé son ancien coéquipier Robert Lewandowski. L’attaquant du Barça a été questionné sur l’insistance de Xavi à recruter le milieu de terrain allemand. Il lui a témoigné de son admiration.

[totalpoll id= »794558″]

Chacun est conscient des compétences de Joshua Kimmich. Tout coach rêve d’avoir un joueur de cette qualité dans son équipe, c’est un fait connu. Barcelone est en quête constante des meilleurs choix possibles. Toutefois, je préfère ne pas m’étendre sur ce sujet pour le moment », a confié Lewandowski au sujet de Kimmich.

En effet, même si ce transfert semble compliqué, le Barça ne compte pas abandonner la piste. Selon Sport1, les catalans comptent sur Robert Lewandowski afin de convaincre l’allemand à quitter son nie. Cependant, les pressions de Lewandowski en faveur de ce mouvement pourraient ouvrir la porte. Dans tous les cas, l’avenir de Kimmich sera certainement surveillé de près par les amateurs de football. En outre, les observateurs du marché des transferts pensent que l’allemand va quitter le Bayern.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *