resize 80
dans

Le Borussia Dortmund donne des nouvelles de Bellingham après une allusion au Real Madrid

Par

le


Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, a fait le point sur l’avenir de Jude Bellingham, suite aux spéculations selon lesquelles il rejoindrait le Real Madrid en janvier.

La superstar de 19 ans semble avoir alimenté les rumeurs de transfert après avoir signé un maillot du Real Madrid après l’entraînement.

Bellingham a fait l’objet de nombreuses rumeurs de transfert de la Bundesliga, avec une série de clubs qui lorgnent sur l’international anglais, dont Liverpool.

Le Real Madrid fait partie de ceux qui sont liés au milieu de terrain, et de nombreux fans sont désormais convaincus que Bellingham va signer pour l’équipe de Carlo Ancelotti.

[totalpoll id= »794558″]

Bellingham signait des autographes et quand on lui a présenté le maillot blanc, il a gentiment accepté.

D’autres joueurs ont peut-être évité de signer les maillots d’autres clubs, mais la star de la Coupe du monde s’est sentie très heureuse de noter sa signature pour un jeune fan.

Cependant, Bellingham, qui a marqué trois buts en championnat cette saison, n’a toujours pas fait part de son intention de quitter son club actuel.

Ce n’est pas la première fois que le joueur est confronté à des supporters du Real Madrid.

Alors qu’il représentait son pays au Qatar, Bellingham a été invité à rejoindre les géants espagnols par un supporter dans une vidéo qui est devenue virale.

Le supporter a d’abord dit à Bellingham qu’il était le meilleur milieu de terrain du monde, avant d’ajouter : « Viens au Real Madrid, viens au Real Madrid ».

Le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, qui était assis à côté de Bellingham, est rapidement intervenu en répondant « pas à Madrid ».

Kehl : Nous serions « stupides » de le vendre

La signature de Bellingham sous le maillot du Real Madrid a déclenché une tempête de spéculations sur les médias sociaux, qui a maintenant été abordée par le directeur sportif de Dortmund, Sebastian Kehl.

Dans une récente interview, il a maintenu son désir de voir le milieu de terrain rester en Allemagne, tout en insistant sur le fait qu’aucune offre n’avait été faite pour l’adolescent.

S’adressant à Kicker, Kehl a déclaré : « Jude a fait un développement incroyable ici. Avec sa façon de jouer au football, sa combativité et son engagement, il est devenu un vrai joueur du Borussia qui s’identifie beaucoup au BVB.

« Je ne peux pas dire aujourd’hui si et quand ce sera le cas avec Jude, et d’un point de vue purement sportif, je serais stupide de vouloir abandonner Jude Bellingham. Nous parlerons avec lui et ses parents en temps voulu. Il n’y a actuellement aucune pression. Jude veut se concentrer pleinement sur le football. Et d’ailleurs, il n’y a pas d’offre du tout ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *