Karl Toko Ekambi 2
dans

Le coach de Villarreal confirme le départ de Karl Toko-Ekambi

Par

le


Longuement associé à l’Olympique lyonnais durant ce mercato hivernal, l’attaquant de Villarreal, Karl Toko-Ekambi va probablement quitter les sous-marins jaunes. C’est ce qu’annonce son entraîneur.

Le joueur qui n’a pas été aperçu à l’entraînement de ce vendredi avec le reste de ses coéquipiers a presque déjà un pied en France. Selon la version officielle du club, le joueur serait laissé au repos à cause d’une gêne ressentie aux genoux : « Toko, comme Gérard et Morlanes, n’a pas travaillé à cause de l’inconfort qu’il ressent aux genoux. Il est vrai que les négociations ont repris. Il pourrait être plus proche de son départ », confirme le technicien madrilène.

Selon le journal L’Equipe, l’Olympique Lyonnais et Villarreal auraient déjà trouvé un accord concernant l’international camerounais. Le club et le joueur devrait trouver un accord salarial. Les Gones aimeraient compter sur le joueur lors de la demi-finale contre Lille mardi

Lire aussi:  Mercato : Kylian Mbappé oblige Haaland à prendre une forte décision

Javier Calleja, le coach de Villareal a évoqué le départ du Camerounais et son intention de quitter le club : « Il a été professionnel et a reçu une offre sympathique et convaincante. Peu importe à quel point vous voulez garder quelqu’un, si votre tête est ailleurs, la meilleure chose à faire est de trouver une solution pour tout le monde et de penser au bien de l’équipe. Celui qui est là doit être engagé à 100% ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *