neymar psg barcelona 2019 57avgl960l3i1ioall7tav9pd
dans

Le coronavirus gâche ses plans, le FC Barcelone fait une promesse à Neymar

Par

le


La saison dernière, le Barça voulait Neymar avant de se heurter à l’intransigeance du PSG. En effet, après le recrutement d’Antoine Griezmann pour 120 millions d’euros, le Barça ne pouvait pas se permettre de s’aligner sur la demande du PSG et faire un nouveau gros investissement.

Mais le Barça était loin d’avoir dit son dernier mot puisque les dirigeants du club voulaient revenir à la charge cet été, dès la fin de la saison. Mais les plans du FC Barcelone vont être chamboulés par la crise causée par le coronavirus. Avec les championnats suspendus depuis près d’un mois et face à la situation qui ne cesse de s’empirer, personne ne peut dire quand la saison se terminera et quand ouvrira le mercato. Ainsi, le Barça aurait fait une promesse à Neymar, selon Mundo Deportivo.

En effet, d’après les informations dévoilées par le journal catalan, le club a promis à Neymar qu’il tentera de le recruter. « Soit on te recrute cette année, soit l’année prochaine, c’est certain », aurait lancé le FC Barcelone au Brésilien du PSG. Des mots pour rassurer le joueur, car à la fin de la crise du coronavirus, les clubs risquent d’être dans le dur, financièrement.

Le Barça aura-t-il les moyens concrétiser cette promesse ?

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *