mbapp3
dans

Le discours de Mbappé qui excite les supporters du Real Madrid

Par

le


Quand Mbappé a quitté Monaco pour aller au PSG, il a dit, comme maintenant, que sa priorité était de rester à Monaco.

Mbappé poursuit avec son discours sur le fait de ne pas vouloir quitter le PSG cet été, que sa priorité, son souhait est de mettre fin à son contrat avec le club parisien qui se termine en 2024. Cette position a beaucoup agacé les dirigeants du PSG qui n’envisagent pas qu’il parte gratuitement dans un délai d’un an destiné, vraisemblablement, au Real Madrid. Il souhaite donc le mettre en vente cet été.

Kylian Mbappé a fait sa première apparition en tant que capitaine de l’équipe de France, après une semaine agitée au cours de laquelle une lettre qu’il a envoyée au PSG, informant le club de sa décision de ne pas renouveler son contrat jusqu’en 2025, a été rendue publique. L’international français, qui a affiché une grande sérénité, a confirmé qu’il restera à Paris la saison prochaine et que c’est bien son intention à l’heure actuelle.

Toujours le même discours

Le Real Madrid ne bougera pas et attend de voir comment cette affaire évolue. Le club blanc est prêt à agir au cas où Mbappé tirerait dessus. Celui qui a bougé, c’est le Real Madrid qui a récupéré une vidéo de Mbappé sur les réseaux sociaux après sa signature au PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Une vidéo dans laquelle le joueur français assurait que sa priorité était de rester à Monaco et il en parlait aux clubs qui l’aimaient ainsi qu’à Monaco lui-même. Puis, selon Mbappé, il a changé quelque chose et a quitté la Principauté pour le PSG et non le Real Madrid, qui avait déjà trouvé un accord avec Monaco. Une vidéo, des déclarations que beaucoup voient similaires à ce qui se passe actuellement avec ses propos insistant sur le fait qu’il veut rester à Paris. Ainsi, l’optimisme au Real Madrid de voir Mbappé en blanc augmente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *