p2019 10 30 051 liverpool arsenal
dans

Le Milan AC veut signer Naby Keita, un fait très important pourrait faciliter cette opération

Par

le


Le Milan AC pourrait être le nouveau point de chute de Naby Keita. Avec les blessures répétitives, l’international guinéen pourrait quitter Liverpool à la fin de cette saison. Si plusieurs clubs allemands sont prêts à accueillir l’ancien joueur du RB Leipzig, les Rossoneri sont également aptes à le faire venir. Et pourrait donc s’appuyer sur un avantage majeur.

Ancien directeur sportif du Red Bull Salzbourg et du RB Leipzig, Ralf Rangnick va débarquer au Milan AC avec le même statut. Il a suivi le parcours de Naby Keita durant son passage dans les deux clubs précités. Etant dans une situation difficile, le guinéen pourrait être convaincu par Rangnick afin de faire le choix du club Lombard. Puisque les deux hommes se connaissent très bien.

Lire aussi:  Werder Brême : la mauvaise nouvelle tombe, Naby Keita lourdement sanctionné !

Aucune bonne nouvelle ne se profile à l’horizon pour Keita. Moins performant depuis son arrivée à Liverpool, le milieu de terrain pourrait être remplacé dans les jours à venir par Ruben Neves, le joueur de Wolverhampton. Du coup, un départ serait une éventualité. Et le Milan AC s’affiche déjà comme sa probable nouvelle destination.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *